samedi 6 août 2011

Etes vous heureux?


bonjour à tous, bien que je soit en ce moment très pris par les travaux de mon acquisition immobilière, je garde toujours un peu de temps pour rédiger quelques articles, si vous surfez sur ce blog, c'est que vous êtes comme moi intéressé par la liberté financière et le développement de soi. Même si l'argent ne fais par le bonheur dixit un vieux dictons, elle y contribue lourdement. J'ai décidé de devenir rentier afin de ne plus avoir à me soucier du lendemain, être libre et indépendant, pouvoir me dire demain je m'achète tel voiture ou je pars voyager dans tel pays. Devenir rentier passe par une éducation financière , il faut changer les habitudes, fini les crédits sauf ceux qui vous enrichissent, ce payer en premier chaque mois 10% de ce que l'on gagne...
Dans mon apprentissage à devenir rentier, je suis tombé sur une formation ou chaque mois un conseiller financier vous éduque et vous donne ses conseils pour vous enrichir un peu plus chaque jour, devenir heureux sans avoir de soucis d'argent, sans se préoccuper du lendemain à savoir comment payer ses factures, ses dettes... qui sont bien sûr source de conflit et de malêtre dans un couple, dans sa vie de tous les jours.
Cette formation démarre sur les chapeaux de roue, vous recevez non seulement un livre sur comment devenir rentier mais aussi une formation pour vous aidez à générer des revenus passifs. Si comme moi vous souhaitez être heureux dans l'avenir et vivre cette belle aventure, cliquez sur ce lien et suivez les étapes pour être heureux
Je souhaite devenir heureux

n'hésitez pas à me laisser un commentaire, à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire